capucine & cie

...

13 février 2013

ⒶⒷⒸ

sweat

je suis en mode "flemasse du look" / appelez ça comme vous voudrez mais la maman qui se doit d'avoir des tenues pratiques met à mal parfois (mais de plus en plus souvent) la femme (fatale ?) qui sommeille en moi (grrr) / pour autant, hors de question de passer mes journées en jogging (d'une, tout vêtement de sport me stresse affreusement et de deux, faut pas pousser quand même, j'ai ma dignité !) / alors quand je trouve un top qui se suffit quasiment à lui-même et qui me plaît, je me dis que lui et moi on est faits pour s'entendre ! / les shoes, je vous les montre ou vous allez hurler ? /

* sweat avec col intégré COS
** heattech uniqlo x orla kiely (le heattech, ma petite découverte révolutionnante ! ouais révolutionnante, parfaitement !!!) 
*** le problème avec mes new shoes, c'est que je ne peux plus les enlever tellement elles sont parfaites d'un point de vue thermique (esthétique, c'est une autre question ;) mais limite si elles devraient pas être remboursées par la sécu pour une fille comme moi qui fait des engelures dès que les températures sont trop basses (billet glamouuuuur)

Posté par pucinca à 21:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais il est super ce sweat!!! Pour les bottes il parait que les hommes detestent mais on est telllllllllllllement bien dedans!!!!

    Posté par daphne, 13 février 2013 à 22:28
  • Je suis fan d'Orla Kiely et je ne savais pas pour la collection avec uniqlo. Merci pour l'info.

    Posté par carine p, 14 février 2013 à 09:09
  • Cos est une mine de jolies choses basiques chic et pratiques!!! Quant aux ugg pour l'instant on n'a pas fait mieux pour avoir chaud aux pieds... Les mini aussi?
    Étant moi même très frileuse je suis preneuse de votre découverte uniqlo?
    Bonne journée grisou!!!

    Posté par Anne, 14 février 2013 à 09:10
  • alors les ugg ça tient vraiment chaud même quand on le syndrome de Raynaud?! C'est la galère toute l'année mais l'hiver c'est engelures (aux mains aussi) itou.
    Merci du tuyau (j'avais pas trouvé mieux que les tout aussi glamour grosses chaussettes de tennis)!

    Posté par Marie, 23 février 2013 à 19:00
  • Argg moi aussi le syndrome de Raynaud je connais... J'en ai pleuré des nuits entières lorsque les engelures se "rechauffent"....
    Aujourd'hui, lorsque je boss, en plus des chaussettes de tennis, c'est chaussures de marches... tout sauf glamour... au moins je n'ai plus de problèmes aux pieds, par contre pour les mains, je n'ai pas encore trouvé de meilleurs solutions que la chaleur humaine (lorsqu'elles sont "mortes" comme diraient mes filles je me les calles sous mes aisselles (heureusement ça n'arrivent pas l'été :/)... Mais pour le rendement au boulot c'est moyen....

    Posté par Ma vie tranquill, 26 février 2013 à 01:15

Poster un commentaire